Montréal attire les investisseurs
Nul doute, Montréal est une ville attractive et attire de plus en plus d'investisseurs. Si les étrangers sont fascinés par la beauté de la métropole, son multiculturalisme, son côté cosmopolite, son bilinguisme et son ouverture sur le monde, ils sont d'autant plus impressionés par les prix de vente peu élevés et la hausse de valeur des propriétés.
Le Canada, 5ème meilleur pays où investir
D'après le Financial Post, le Canada a été classé comme la 5ème meilleure destination d'investissement dans le cadre d'un sondage du cabinet comptable Ernst & Young auprès de dirigeants d’entreprises. C’est la deuxième fois consécutive que le pays se classe dans les cinq premières destinations au cours d'une chute des prix des produits.
L'amélioration de la situation du Canada est en partie attribuable à une augmentation perçue du risque géopolitique dans les pays en développement, ainsi qu'à sa proximité avec les États-Unis.
Salon du Luxury Property Show à Pékin - Chine
Du 16 au 18 Juin 2017, se déroulera la 15ème édition du salon Luxury Property Show à Pékin (Beijing) où participera l’agence immobilière KEYS. Cette agence internationale se rend en Chine afin de capter l'attention des investisseurs chinois désirant s'installer à Montréal. Plus de 140 exposants internationaux viennent de plus de 35 pays et couvrent plus de 220 destinations, ainsi que plus de 6000 investisseurs seront présent à ce salon. C'est l'occasion idéale pour les propriétaires de l'ile de Montréal et des régions du Québec de faire rayonner leur propriété à l'international !
L’objectif de l’agence sera de présenter à de potentiels investisseurs chinois la ville de Montréal et ses avantages, conquérir un nouveau marché et amener une nouvelle clientèle sur le continent nord américain.
Ce que l’agence Keys propose pour les investisseurs internationaux:
- Des taux d'intérêt hypothécaire identiques pour les résidents du Canada et les étrangers.
- Une ville de Montreal attractive car elle est deux fois moins cher que Toronto et trois fois moins cher que Vancouver, sans aucune taxe d'achat supplémentaire pour les étrangers, contre 15% pour ces deux dernières villes.
- La possibilité de visiter les propriétés en réalité virtuelle à distance comme s'ils y étaient, ce qui permet d'accélérer les processus d'achat.
Commentaires (0)