L'immobilier épargné par la crise du COVID 19.
Agences immobilières mises en pause, visites clients annulées, emménagements repoussés…
Le confinement causé par l’épidémie du COVID n’épargne personne !
A l’heure où les marchés financiers et le cours de l’or s’effondrent, cette crise sanitaire mondiale sans précèdent nous démontre une nouvelle fois à quel point l’investissement dans la pierre est une valeur de refuge sécuritaire et fiable.
Le fort écart entre l’offre et la demande sur toute la région du grand Montréal nous laisse présager de belles opportunités pour nos investisseurs français qui en plus de venir grossir notre parc locatif , bénéficieront toujours du soutien des banques québécoises.
Notre agence et les notaires ne sont pas à l’arrêt !
Grace au télétravail nous mettons tout en œuvre pour finaliser vos transactions en cours ou à venir. Nous travaillons avec la possibilité de signer vos documents d’achat, de vente ou de location de biens immobiliers à distance par signature électronique.
Le numérique s’offre comme une solution incontournable en cette période de confinement. Nous pourrions voir arriver des transactions complétement digitales avec la possibilité d’acheter ou louer votre bien immobilier grâce à une visite en réalité virtuelle.
Keys agence pionnière et numéro 1 au Québec de la réalité virtuelle, vous permettra grâce à sa technologie de pointe de visiter vos prochaines acquisitions depuis votre salon quel que soit la distance…
Abonnez-vous à nos réseaux sans plus tarder:
Commentaires (0)